Infinity's Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DanYGoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

DanYGoku Empty
MessageSujet: DanYGoku   DanYGoku EmptyDim 21 Jan - 20:16

Bonjours^^, je m'apelle Dany, j'ai 12ans presque 13^^ jai vraiment hate que le serveur ouvre pour voir quelle magifique travaille que vous avais faits^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Créateur d'Infinity's Heroes
Créateur d'Infinity's Heroes



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2006

DanYGoku Empty
MessageSujet: Re: DanYGoku   DanYGoku EmptyMar 23 Jan - 10:27

Bonjour DanY, moi aussi j'ai vraiment hate que les joueurs voient ce que j'ai fait pendant toute mes journées, sans m'amuser mais plutot preparer un bon serveur pour que vous, en tant que joueur vous vous amusiez bien et que le serveur restera toujour dans vos memoires, pour les belles aventures, events, combats.... que vous avez passées parmi nous.

Je souhaite tout d'abord remercier les personnes qui m'on soutenu comme: sauron, morkinou, ilian, milo etc...

Ainsi que notre charman hebergeur qui a la gentillesse d'heberger notre serveur: Drako

C'est pour cela que je ferais tout mon possible pour faire le meilleur serveur qu'il soit, meme si cela va prendre des jours et des jours, mais au moin j'aurais essayer. Mais je n'abandonnerais pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofvalakas.jeun.fr
 
DanYGoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Heroes :: En Génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser